Alliance Kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Kakashi

Ce forum est réservé au membres de l'alliance Kakashi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeu sans fin

Aller en bas 
+2
Rock Lee
kyuubi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyuubi

kyuubi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: Jeu sans fin   Jeu sans fin EmptySam 25 Nov - 11:58

REGLE :
je dit un mot et vous devez continuer avec un autre moi
Exemples:
Je dit:
John 007 étant
Nico dit:
John 007 étant assit sur un banc
Et ainsi de suite
Ne pas oublier de reprandre depuis le debut pour chaque message .
Je commence.





Moi,je...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: jeux   Jeu sans fin EmptySam 25 Nov - 15:04

Moi,je suis déprimé...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekakashi.1fr1.net
Kevover

Kevover


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin EmptyDim 26 Nov - 4:48

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très... scratch


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellangel

hellangel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 15/10/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin EmptyDim 26 Nov - 15:02

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga

Hyoga


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Sibérie Orientale
Date d'inscription : 01/11/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin EmptyDim 26 Nov - 16:03

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste....
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyateam.coolbb.net
Kevover

Kevover


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin EmptyLun 27 Nov - 0:33

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour répéré cela et...
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi

kyuubi


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin EmptyLun 27 Nov - 4:58

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour répéré cela et demain matin je....
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga

Hyoga


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Sibérie Orientale
Date d'inscription : 01/11/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin EmptyLun 27 Nov - 9:50

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour répéré cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien....
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyateam.coolbb.net
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: jeux   Jeu sans fin EmptyLun 27 Nov - 10:54

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour répéré cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin.....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekakashi.1fr1.net
Hyoga

Hyoga


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Sibérie Orientale
Date d'inscription : 01/11/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin EmptyLun 27 Nov - 14:05

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté....

Ca commence a devenir nimp lol! lol! mais bon.....SUIVANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyateam.coolbb.net
Kevover

Kevover


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin EmptyLun 27 Nov - 23:47

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite...

lol! Vous avez mis n'imp quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: jeux   Jeu sans fin EmptyMar 28 Nov - 10:27

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger.......




C nimp mé c tro marrant lol! SUIVANT!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekakashi.1fr1.net
hellangel

hellangel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 15/10/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin EmptyJeu 30 Nov - 9:40

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger au petit déjeuner et je suis partis acheter.....




ce truc pas en freestyle mais c'est trop marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: jeux   Jeu sans fin EmptyJeu 30 Nov - 10:07

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger au petit déjeuner et je suis partis acheter pour le cadavre du chien.....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekakashi.1fr1.net
hellangel

hellangel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 15/10/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin EmptyJeu 30 Nov - 10:18

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger au petit déjeuner et je suis partis acheter pour le cadavre du chien une pelle pour l'enterrer.....



suivant
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin EmptyJeu 30 Nov - 10:21

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger au petit déjeuner et je suis partis acheter pour le cadavre du chien une pelle pour l'enterrer.Mais j'ai aussi été au pompes funèbre pour acheter un cercueil......
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekakashi.1fr1.net
hellangel

hellangel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 15/10/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin EmptyJeu 30 Nov - 10:22

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger au petit déjeuner et je suis partis acheter pour le cadavre du chien une pelle pour l'enterrer.Mais j'ai aussi été au pompes funèbre pour acheter un cercueil car même si il ma fait chier......
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: jeux   Jeu sans fin EmptyJeu 30 Nov - 10:24

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger au petit déjeuner et je suis partis acheter pour le cadavre du chien une pelle pour l'enterrer.Mais j'ai aussi été au pompes funèbre pour acheter un cercueil car même si il ma fait chier je le respecte quand meme.Mais je découvrit que le cercueil était trop petit....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekakashi.1fr1.net
hellangel

hellangel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 15/10/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin EmptyJeu 30 Nov - 10:25

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger au petit déjeuner et je suis partis acheter pour le cadavre du chien une pelle pour l'enterrer.Mais j'ai aussi été au pompes funèbre pour acheter un cercueil car même si il ma fait chier je le respecte quand meme.Mais je découvrit que le cercueil était trop petit alors je suis partit acheter....
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: jeux   Jeu sans fin EmptyJeu 30 Nov - 10:27

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger au petit déjeuner et je suis partis acheter pour le cadavre du chien une pelle pour l'enterrer.Mais j'ai aussi été au pompes funèbre pour acheter un cercueil car même si il ma fait chier je le respecte quand meme.Mais je découvrit que le cercueil était trop petit alors je suis partit acheter une tronçonneuse pour pouvoir le découpé et le faire rentrer dans ce cercueil.......



ps:Chui un peu glauque sur les bord lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekakashi.1fr1.net
hellangel

hellangel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 15/10/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin EmptyJeu 30 Nov - 10:31

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger au petit déjeuner et je suis partis acheter pour le cadavre du chien une pelle pour l'enterrer.Mais j'ai aussi été au pompes funèbre pour acheter un cercueil car même si il ma fait chier je le respecte quand meme.Mais je découvrit que le cercueil était trop petit alors je suis partit acheter une tronçonneuse pour pouvoir le découpé et le faire rentrer dans ce cercueil puis je l'ais enterrer.......
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: jeux   Jeu sans fin EmptyJeu 30 Nov - 10:32

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger au petit déjeuner et je suis partis acheter pour le cadavre du chien une pelle pour l'enterrer.Mais j'ai aussi été au pompes funèbre pour acheter un cercueil car même si il ma fait chier je le respecte quand meme.Mais je découvrit que le cercueil était trop petit alors je suis partit acheter une tronçonneuse pour pouvoir le découpé et le faire rentrer dans ce cercueil puis je l'ais enterrer et je suis partis au travail......
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekakashi.1fr1.net
hellangel

hellangel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 15/10/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin EmptyJeu 30 Nov - 10:34

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger au petit déjeuner et je suis partis acheter pour le cadavre du chien une pelle pour l'enterrer.Mais j'ai aussi été au pompes funèbre pour acheter un cercueil car même si il ma fait chier je le respecte quand meme.Mais je découvrit que le cercueil était trop petit alors je suis partit acheter une tronçonneuse pour pouvoir le découpé et le faire rentrer dans ce cercueil puis je l'ais enterrer et je suis partis au travail l'esprit en paix......
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: jeux   Jeu sans fin EmptyJeu 30 Nov - 10:35

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger au petit déjeuner et je suis partis acheter pour le cadavre du chien une pelle pour l'enterrer.Mais j'ai aussi été au pompes funèbre pour acheter un cercueil car même si il ma fait chier je le respecte quand meme.Mais je découvrit que le cercueil était trop petit alors je suis partit acheter une tronçonneuse pour pouvoir le découpé et le faire rentrer dans ce cercueil puis je l'ais enterrer et je suis partis au travail l'esprit en paix.Mais pas pour longtemps car j'ai 2H de retard et mon patron va me souler.....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancekakashi.1fr1.net
hellangel

hellangel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 15/10/2006

Jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin EmptyJeu 30 Nov - 10:43

Moi,je suis déprimé car j'ai fait quelque chose de très stupide dans la vie mais c'est pas grave car il me reste beaucoup de temps pour réparé cela et demain matin je pourrais ainsi voir si mon chien est mort parce qu'il me fait chier tout les matin et que je l'ai buté alors du coup j'ai acheté un petit poisson rouge pour me facilité la vie, mais en faite j'ai pa pu résister et je les manger au petit déjeuner et je suis partis acheter pour le cadavre du chien une pelle pour l'enterrer.Mais j'ai aussi été au pompes funèbre pour acheter un cercueil car même si il ma fait chier je le respecte quand meme.Mais je découvrit que le cercueil était trop petit alors je suis partit acheter une tronçonneuse pour pouvoir le découpé et le faire rentrer dans ce cercueil puis je l'ais enterrer et je suis partis au travail l'esprit en paix.Mais pas pour longtemps car j'ai 2H de retard et mon patron va me souler sur ceux que ca coute a l'entreprise puis me vire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Jeu sans fin   Jeu sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kakashi :: Taverne :: Le bar-
Sauter vers: